FONDATRICE, DIRECTRICE ET PROFESSEUR CHEZ DFY
ANAÏS VIOLA
MES PREMIERS COURS
J’ai commencé à l’âge de 3 ans par du flamenco avec Isabelle Gasquez.
J’ai poursuivi avec le Jazz puis avec de différents styles urbains. J’ai été déçue du milieu des concours, et après une pause de deux ans j’ai commencé à donner des cours au lycée entre midi et deux.
J’ai repris dans la foulée la scène avec une troupe de pompom girl, j’ai figuré dans des clips TV mais ça ne me plaisait pas plus que ça … Je suis rentrée dans des orchestres et puis j’ai suivi une année de formation académique pour me rendre compte que je ne pouvais pas me renfermer dans un seul univers.
J’ai commencé à donner des cours dans des petites associations de quartier puis de fil en aiguille j’avais booké tous mes soirs.
COUP DE COEUR YANIS MARSHALL
J’ai commencé à me former avec
Yanis Marshall en 2017 (ma plus belle découverte et mon plus gros coup de coeur) je n’ai jamais arrêté de le suivre à la trace … J’ai voulu ouvrir mon école en 2018 et depuis je n’ai jamais arrêté de prendre des cours.
En l’espace de deux ans j’ai pu faire 5 intensifs Heels de Yanis Marshall, danser dans les plus beaux studios américains lors de mon voyage à LA sans compter les conventions que j’ai suivies en Grèce et à Londres.
FRENCH HEELS FESTIVAL
Cette année ce sera aussi la 3eme édition du French Heels Festival, le premier Festival de talon en France que je co-organise avec Moky Event.
Un festival qui me permet de danser auprès des figures que j’admire et qu’il me tient à cœur de vous faire découvrir.